vetements a vendre sur vinted

Vinted est une plateforme en ligne qui permet aux utilisateurs de vendre et d’acheter des vêtements d’occasion. La plateforme offre également la possibilité de faire des achats en ligne directement auprès des boutiques et des marques. Vinted a été fondée en 2008 par Mika Kuusisto, Karolis Alantas et Justas Janauskas.

Vinted, c’est quoi ?

Vinted est une plateforme en ligne où les utilisateurs peuvent vendre et acheter des vêtements d’occasion. La plupart des articles de Vinted proviennent de particuliers, mais il y a aussi quelques boutiques qui vendent des articles neufs. Les utilisateurs peuvent également suivre d’autres utilisateurs et “liker” les produits qu’ils aiment.

Qui dois payer les frais de port sur Vinted ?

Le vendeur est responsable des frais de port lorsqu’il envoie l’article au acheteur. Cependant, si le vendeur a indiqué dans l’annonce que les frais de port sont à la charge de l’acheteur, celui-ci devra payer les frais de port.

Comment envoyer des vêtements sur Vinted ?

Il y a plusieurs façons d’envoyer des vêtements sur Vinted. La première est de les mettre dans un sac postal et de les envoyer par la poste. La seconde est de les mettre dans un colis et de les envoyer par courrier. La troisième est de les mettre dans une boîte aux lettres et de les laisser pour le prochain facteur.

A lire aussi  Quelles destinations pour un week-end à moins de 3h de Paris en voiture ?

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *