Libellés

Ma wishlist d'automne

7 oct. 2018





Mes caribous volatiles,


Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas concocté une petite whislist shoppinguesque. L'automne est propice aux jolies tenues et au cocooning. J'ai tellement hâte d'emménager dans notre future maison! J'ai plein d'idées de déco et plein de projets également. Je vous en parlerai très bientôt!
En attendant, on se fait plaisir avec la liste d'envies du moment.

Des (nouvelles) ballerines Repetto





Depuis que j'ai craqué, au printemps dernier, pour ma première paire de ballerines Repetto, je ne rêve que d'une chose: m'en offrir une deuxième. (J'ai fait futilité en LV4). Je me suis fait plaisir en m'achetant le modèle Camille,  du rouge Repetto. Je ne regrette pas mon achat: je les porte régulièrement et elles sont très confortables (faîtes à a main). Elles ne me valent que des compliments! A présent, j'adorerais les avoir en bleu marine, un peu plus passe-partout que les rouges et idéales pour porter avec un jean.


Deux robes à croquer





Ce n'est plus un secret pour vous maintenant: vous savez que je suis une fan inconditionnelle des créations Des Petits Hauts: j'adore l'univers poétique de cette marque, les mailles douces et délicates, les motifs floraux et naturels de leurs blouses... Je profite toujours des ventes privées pour m'offrir une pièce de leur collection. La qualité est irréprochable, à condition de laver les vêtements à la main. 






Claudie Pierlot est vraiment la marque qui marie le mieux l'élégance et la féminité, selon moi. Si vous aimez, comme moi, les jolies pièces de cette créatrice, je vous conseille de vous rendre sur l'eshop, car il reste encore de bonnes affaires à conclure: la blouse ci-dessus est une fin de soldes et toutes les tailles sont disponibles. Si vous avez très envie de succomber à la tentation mais que l'aspect financier vous rebute quelque peu, n'hésitez pas à me donner le numéro de votre banquer: je peux l'appeler et plaider votre cause. J'ai un excellent contact avec les banquiers. Et les belles-mères.


 Des créoles Cluse originales




Cela fait plusieurs semaines que je fantasme sur ces créoles super sympas, mais elles restent inlassablement sold out. Ca sent la conspiration franc-maçonne. Je ne m'avoue pas vaincue pour autant, j'ai la patience d'un lofteur en fin de saison.


Une montre Rosefield






Cet été, j'ai découvert la marque Rosefield, et je suis littéralement tombée amoureuse de leurs montres. Je suis une grande fan de montres, depuis toujours, et même si je suis plus que ravie de ma montre Skagen que j'ai depuis deux ans maintenant, j'avoue que je risque de craquer pour une Rosefield. En plus, les bracelets sont interchangeables et sont disponibles sur le site dans des coloris et des matières tous plus canons les uns que les autres. Pardon, j'ai saigné du nez.

Voilà pour cette petite whishlist automnale. Quelle est votre pièce préférée? Et vous, quelles sont vos envies du moment?

Des bécots,

Frau PrunO.

14 commentaires :

  1. laver à la main ???? tu veux ma perte ou quoi ??????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que veux-tu, la mode est un univers un pitoyable… Tu malaire de le prendre de manière trop personnelle ;-)

      Supprimer
  2. Parfait, tu peux envoyer le tout à mon adresse. Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis une grande fan des ballerines Repetto ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je commence à ne plus pouvoir m’en passer…;-)

      Supprimer
  4. Je valide les ballerines Repetto ! :-D
    Il y a quelques années, j'avais une paire dorée avec une forme très originale qu'ils n'ont jamais ressortie malheureusement. Du coup, mes ballerines, je les ai mises et remises jusqu'à ce qu'elles ne soient plus présentables :-D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, j’aurais bien aimé voir cette jolie paire dorée ! Je ne savais pas qu’il y avait ce genre de modèles chez Répetto…Gros bisous ma belle !

      Supprimer
  5. Je chausse du 38 (au cas où) ;)

    RépondreSupprimer
  6. La pièce que je préfère de cette liste est la blouse Claudie Pierrot ! très jolie et féminine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message, ma belle ! Moi aussi elle me plaît énormément cette jolie petite blouse !

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup ta sélection! Les robes sont super jolies !!!!! �� par contre "laver à la main" heu.... je ne prend pas le temps (je préfère faire des chouquettes hihi)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup les Repetto même si je n'en ai jamais eues, ainsi que "Des Petits Hauts". ♥
    Christine

    RépondreSupprimer

Dis-moi des mots doux...

Rendez-vous sur Hellocoton !