Libellés

De jolis bijoux personnalisés *concours*

14 oct. 2018






Mes pandas vintages,

Si vous me suivez depuis quelques temps, vous savez maintenant que je suis une vile créature. J'aime les parfums, les sacs, les habits, les bijoux. Et ma belle-mère. Depuis les années, la maturité et la sagesse aidant, j'essaie tant bien que mal de refréner mes élans. Lorsque j'ai envie de m'offrir un bijou, je pense fortement à la calvitie de mon conseiller fiscal et cette image suffit à me divertir de mes basses préoccupations.
Mais il y a quelques jours, la marque Onecklace* m'a proposé de me faire découvrir ses bijoux personnalisés. Que voulez-vous, si le diable lui-même vient frapper à ma porte, je ne réponds plus de rien. En plus, on parle de bijoux personnalisables, le Graal absolu de toute blogueuse digne de ce nom. Persuadée d'être l'élue et la nouvelle égérie des créatrices 2.0, je me suis mis en tête de vous montrer ce sur quoi j'ai craqué.


Les bagues






J'aime beaucoup ce style de bagues et pour ne rien vous cacher, j'ai failli craquer dessus au moment de passer ma commande. Elles sont évidemment personnalisables elles aussi. En ce moment, il y a une réduction de -30% sur ce bijou. C'est vraiment très intéressangue.




 Si vous n'aimez pas les bijoux personnalisables, n'ayez pas honte. Ce n'est pas sale. Onecklace propose aussi de très jolies bagues classiques.









Ah.... Les médailles personnalisables! C'est un truc à faire saigner du nez toutes les blogueuses mode du net. J'aime beaucoup moi aussi, je m'en étais offerte une pour la fête des mères. Je trouve celles-ci vraiment très jolies. Elles sont disponibles en argent massif, en plaqué or rose ou plaqué or jaune. C'est d'ailleurs ça que je trouve très bien sur ce site: les bijoux sont systématiquement déclinés dans ces trois versions.


Les bracelets




C'est sur ce bijou que j'ai craqué. Cela faisait longtemps que je cherchais un joli jonc et j'ai trouvé ceux-ci vraiment ravissants.

Alors, qu'en pensez-vous? Quel est votre bijou préféré? Je propose de vous faire gagner un bon d'achat de 50 euros à faire valoir sur le site Onecklace. De quoi largement vous faire plaisir! Le concours se passe sur mon compte Instagram. Il faut être abonné à la page Onecklace ainsi qu'à la mienne et inviter deux amies à participer. J'offre une chance de plus aux lectrices du blog. Indiquez-moi sous quel nom vous me suivez en commentaire de cet article et votre participation comptera double! Tirage au sort mercredi prochain.
Et vous, sur quoi avez-vous craqué?




Des bécots,

Frau PrunO.

* article rédigé en collaboration avec Onecklace.

9 commentaires :

  1. je crois que décidément tu veux ma perte. je ne saurais résister a un appel aussi clair, même si c'est le mal. j'ai moi même succombé toute seule comme une grande au printemps dernier, j'ai acheté des bagues personnalisées aux prénoms de mes enfants sur un site concurrent : j'ai été plutôt déçue du résultat ! donc je ne retenterai le truc que si ça ne me coûte rien... donc je joue ! je vais aller faire ce qu'il faut sur instagram !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    J'adore leurs bijoux et je trouve que leurs prix sont abordable.
    Je pense que ça peu être sympas comme cadeau de Noêl aussi.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir!
    J'ai craqué sur pas mal de choses ! difficile de faire un choix !
    En tout cas j'ai tenté ma chance sur instagram sous le nom : minilili13
    Merci et croisons les doigts!

    RépondreSupprimer
  4. vouiiiiiii je le veux ce bon d'achat (et donc cette chance supplémentaire) ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau! Je découvre et j'adore!
    Merci ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Je veux trop ça, je veux un collier au nom de mon chéri d'amour (je sais pas si ça se fait d'avoir un bijou à son patronyme au bout de quelques mois de relation mais #onsentape) (je t'enverrai la facture en chocolat quand il m'aura larguée d'accord ?), j'ai participé sur instagram et je compte sur toi pour quadrupler mes chances parce que je suis trop cool.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ^^
    J'adore ces bijoux ! C'est fin et tout simplement beau :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je dois t'avouer que je n'ai pas encore de bijou personnalisé et pourtant ça me fait de l'œil depuis un moment... Je crois que j'attendais que mes messages subliminaux fassent effet auprès de mon homme mais toujours pas... Du coup ça tombe à pic! Et c'est bijoux sont vraiment très jolis!!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle. Tout comme toi j'aurai craqué sur le bracelet jonc. Par contre je l'aurai pris en rose gold pour changer. Gros bisous

    RépondreSupprimer

Dis-moi des mots doux...

Rendez-vous sur Hellocoton !