Libellés

Ma wishlist des Cadeaux en folie

14 janv. 2018




Mes commodes Louis XVI,

J'ai décidé que 2018 serait placée sous le signe de la folie la plus totale. Deux articles le dimanche, voui, c'est possible. On envoie balader les maladies moisies et les galères financières.  En 2018, on court dans la rue, nue, avec son karma en bandoulière.
Ca va être complètement fou fou fou. J'ai déjà plein d'idées cadeaux.  J'ai prévenu mon banquier que j'étais chaude comme un panini.  En fait, les banquiers, c'est comme les belles-mères, ça peut paraître méchant au premier abord, mais en fin de compte, ce sont surtout des gens seuls.

Allez, je vous montre ma petite wishlist des Cadeaux Folies? Vous allez certainement y trouver une idée cadeau du tonnerre. 


La lightbox cinéma





J'ai longtemps hésite à la prendre, car je trouve son format vraiment original par rapport aux autres lightbox ordinaires. Celle-ci fait vraiment objet de décoration (comme mon chat).



La lampe L.O.V.E




Gros coup de coeur pour cette lampe si délicieusement instagrammable. On pourrait d'ailleurs l'appeler Lampe à Followers. Vous la postez sur IG, c'est le jackpot assuré. On me souffle dans l'oreillette que David et Jonathan ont la même.


La guirlande lettres




Mon petit doigt me dit que vous ne serez pas insensible au charme de cette guirlande délicieusement rétro. La bonne nouvelle, c'est qu'elle est à moins de 15 euros. Vous pourrez donc vous offrir cette guirlande pour une bouchée de pain. Ca peut être également une bonne idée  de cadeau. Figurez-vous que je l'aurais prise si j'avais pu (je rêve d'écrire "utérus" sur le mur de mon salon), mais elle n'était plus disponible au moment où j'ai commandé sur le site. Et mon utérus est de toutes façons réfractaire à toute commémoration post-partale.






 J'ai été conquise par le principe du biniou. Non seulement, je trouve l'objet super joli, mais en plus, pouvoir imprimer des photos directement peut s'avérer aussi utile que passer son permis en Lozère. On peut les envoyer aux grand-mères, ou les mettre sur son frigo. On peut les épingler sur un tableau ou bien les ranger dans son porte-feuille. Du grand génie. Seul bémol, il faut acheter le pack de films suivant pour pouvoir utiliser l'appareil-photo. Cela reste une bonne idée cadeau, je trouve.



Le téléphone vintage




Voilà ce pourquoi j'ai craqué: ce joli téléphone vintage. Je suis fan des objets rétro, mais utiles (coucou mon stérilet tour eiffel). J'ai profité du fait que mon téléphone soit H.S pour pouvoir le remplacer par un de ceux-ci que je trouve absolument adorables.


La guirlande en cuivre totalement malléable





Le meilleur pour la fin: je vous dévoile mon objet préféré, qui est aussi le moins cher de ma sélection: cette guirlande toute fine en cuivre est complètement malléable. Elle fonctionne à piles. Vous pouvez donc l'arranger comme vous le souhaitez: elle est hyper pratique à utiliser: sous une cloche en verre, dans un vase, autour d'un miroir, enroulée autour de votre stérilet, tout est possible.  En ce qui me concerne, j'ai choisi de la mettre autour de ma platine vinyle, je trouve que ça fait vraiment joli.

Cette guirlande est elle aussi, à moins de 10 euros. J'ai regardé récemment sur le site, et figurez-vous qu'ils en ont sortie une nouvelle, en couleurs, encore moins chère.
De rien.


J'espère vous avoir donné ainsi une jolie idée cadeau pour bien commencer 2018.
Des bécots.

Frau PrunO*


* Cet article a été rédigé en collaboration avec le site Cadeauxfolies.

9 commentaires :

  1. ça fait du bien de faire chauffer la cb de temps en temps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ce n'était que de temps en temps! :)

      Supprimer
  2. Tu es la seule à réussir à me faire lire deux sélections shopping ;) . Et si je devais choisir je prendrais les bottines et la guirlande lumineuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha! Je prends ça comme un compliment, merci <3

      Supprimer
  3. je prends tout, mais avant faut que je vire mon mec de la maison, il risque d'être relativement réfractaire ! j'ai réussi à virer les affiches de foot dans la cabane au fond du jardin, de la à mettre des guirlandes I love Unicorns dans le salon, faut pas pousser... sinon, tu veux bien habiter avec moi ? ( on laisse l'autre maison pour nos mecs ils se démmerderont ! les enfants ?? bah on fait moitié/moitié ??? )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, pour le projet des deux maisons mono-sexe, je suis entièrement d'accord! Sache qu'avec une amie, on avait prévu, passé 70 ans, de vivre ensemble, entourées de chats, de champagne et de foie gras, sans mecs, pour faire exactement ce qu'on a envie, sans être emmerdée! Bienvenue au club!

      Supprimer
  4. Bouhouhouhouuuu c'est quoi ce site complètement cute encore? Je viendrai plus hein!
    Bon sinon j'ai fait un peu pipi pour "l'uterus sur le mur de ton salon".
    Pas merci.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou. J'adore les téléphones vintage. Ça me rappelle de bons souvenirs chez mes grands parents. Par contre le leur était plus marron (donc beaucoup moins sympa) que rouge ou bleu. J'aime beaucoup la lightbox aussi. Elle est très originale dans ce format. Merci pour la découverte de ce site. Gros bisous

    RépondreSupprimer

Dis-moi des mots doux...

Rendez-vous sur Hellocoton !