Libellés

Les soldes d'hiver 2018: mes bons plans

14 janv. 2018






Mes faucons maltais,


J'ai décidé, sur les conseils de ma gynéco, de bloguer de manière plus spontanée, en 2018. Et comme l'immense majorité d'entre vous a répondu favorablement à mon petit sondage sur Instastory, je n'ai donc pas pu résister à l'envie partager avec vous mes coups de cœur soldés du moment. Vous avez vu cette réactivité bloguesque: je balance un sondage et hop, vous répondez. Aussitôt dit, aussitôt fait, je vous ponds un petit article dans la foulée (et un ovule).  Je vais vous montrer ce sur quoi j'ai craqué et que j'ai acheté, et ce sur quoi j'ai juste craqué (hashtag balance ton banquier).



Bensimon




Voici LE bon plan de ces soldes: ces adorables tennis en velours Bensimon. La semelle est fourrée elle aussi et je peux vous dire qu'ils sont hyper confortables. Je les porte tout le temps. Il ne reste plus qu'un coloris avec le choix des tailles, c'est le vert kaki. Moi, je les ai en prune mais je trouve les vertes superbes également. Le prix n'était déjà pas très élevé à la base, mais alors là, soldées à 50%, ça vaut encore plus le coup.
Pour info: Bensimon taille plutôt grand, moi qui suis entre deux pointures, je prends toujours la plus basse chez eux.


Petit Bateau


J'avais déjà fait une mini-razzia chez Petit Bateau lors de leurs ventes privées. J'avais alors craqué pour la petite veste matelassée ci-dessous qui va avec tout et que je trouve très élégante. Vous pouvez y aller les yeux fermés, elle a le label Christina Cordula.





Les marinières ci-dessous sont toutes soldées. Je trouve que la marinière est un élément incontournable dans un dressing. C'est une pièce passe-partout. Pour en avoir déjà achetées plusieurs chez Petit Bateau, je peux vous dire que la qualité est irréprochable. Je vous l'avais dit, blogueuse mode, c'est une vocation chez moi.






La différence entre (le bon chasseur et le mauvais chasseur) la marinière ci-dessus et la marinière ci-dessous est que celle du dessus est ouverte dans le dos. Je trouve que ce petit détail fait toute la différence et rajoute une touche de féminité à cette pièce qu'on peut trouver parfois un peu classique.
J'espère que vous aurez noté le professionnalisme avec lequel cet article est écrit. (Il a été rédigé à quatre mains avec Brigitte Macron).







Zoom sur ce ciré revisité blouson: je le trouve top! J'ai le modèle classique, en framboise, mais je trouve celui-ci vraiment original et très joli. Soldé à 50% également. De rien.


Des Petits Hauts


DPH est ma marque chouchoute depuis plusieurs années maintenant. J'adore son univers poétique et la qualité de la maille. Les pulls et gilets sont toujours magnifiques et si agréables à porter. Vous connaissez?












Leurs sacs à main sont aussi à tomber, mais ils ne sont malheureusement pas soldés pour le moment. Mieux vaut attendre la fin des soldes pour guetter une éventuelle remise.



Grizzly Chéri


Je vous parle souvent de cette marque de bijoux sur Instagram. Ca fait plusieurs années que je suis fan de ces créations poétiques et raffinées, souvent à l'effigie d'animaux ou d'éléments naturels. Pour avoir commandé bon nombre de bijoux sur ce site, je peux vous affirmer que c'est un très bon rapport qualité-prix et qu'ils ne me valent que des compliments lorsque je les porte.









Les bijoux ci-dessus sont tous soldés à 50% et sont tous à moins de 25 euros. Ils sont également tous plaqués à l'or fin et tiennent donc très bien sur la durée. De la balle, je vous le dis.




Mention spéciale pour ces boucles d'oreille issues de la collaboration de la marque avec la talentueuse blogueuse Daphné, de Mode and the City. Je trouve cette collection Fleur de Glace sublime. Ces boucles d'oreille sont déclinées en plusieurs tailles. J'ai craqué pour la plus petite, ici. Je devrais recevoir ma commande très bientôt, je vous montrerai évidemment le résultat! Malheureusement, il ne reste plus que les plus grandes, mais je les trouves canon elles aussi. En plus, elles sont soldées.


Somewhere


Somewhere, over the rainbow..... Vous l'avez?
J'ai redécouvert Somewhere il y a peu. Ils ont complètement renouvelé leur gamme et je suis sous le charme. Depuis l'automne dernier, j'ai acheté pas mal de leurs produits, des chaussures au chemisier en passant par le gilet, et je ne suis vraiment pas déçue. Les articles ci-dessous sont tous dans mon armoire.
Détail non négligeable: Somewhere solde tout à 50%. C'est vraiment appréciable.



Cette adorable petite blouse volantée est disponible en plusieurs coloris. Je l'ai en violet, et je la trouve vraiment saillante.




Comment vous dire à quel point j'aime d'amour cette paire de bottines? Elles sont tellement confortables, que je les ai recommandées en noir. J'avais arrêté de porter des talons, car j'avais trop mal au dos, et puis c'est tellement la course le matin, que ce n'est vraiment pas pratique... Sans parler des pavés glissants... Sauf que le talon de ces bottines-là a pile poil la bonne hauteur et épaisseur: 6 cm. Parfait pour moi: ça élance la silhouette tout en restant confortable.





Voilà pour cette petite sélection shopping soldé. Dîtes-moi quelle pièce vous avez préféré! Et si vous avez des bons plans soldés, je suis preneuse!

Stay connected, un autre article shopping sort tout à l'heure! C'est de la folie 2018.

Des bécots,

Frau PrunO.

29 commentaires :

  1. "Sur ls conseils de ta gyneco"? Tu dois être vraiment proche d'elle ! Sympa ta sélection.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha! oui on peut dire ça! merci beaucoup!

      Supprimer
  2. Coucou,

    J'aime beaucoup les bottines bicolore !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, moi aussi, elles sont vraiment top!

      Supprimer
  3. Je suis une grande fan Des petits hauts. Je collectionne leurs pulls, d'année en année même si je trouve que les prix s'envolent eux-aussi au fil du temps ! Je découvre grâce à toi la marque Grizzli chéri qui m'a l'air très jolie. Je vais faire un petit tour sur leur site...Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de t'avoir fait découvrir Grizzly Chéri! J'avoue que les prix de DPH sont un peu trop élevés. Je n'achète qu'en soldes ou en VP et je prends vraiment soin de mes pulls de peur de les abîmer!

      Supprimer
  4. Voilà! A cause de toi j'ai craqué... Mon banquier ne te remercie pas du tout...;) Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha! Tu as craqué sur quoi?

      Supprimer
    2. Ah oui? Moi, j'ai le modèle classique, tu me montreras?

      Supprimer
  5. Je trouve le pull rose que tu portes en photo sur ton post Facebook et qui apparait en haut de ton article magnifique. Et tu dis qu'il est en solde, youpi ! Où puis-je le trouver ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Madeleine (quel joli prénom), il est sold out sur le shop, c’est le pull dalinette il me semble, disponible en plusieurs coloris. Il est soldé à 30%. Tente ta chance en boutique, où habites-tu ?

      Supprimer
    2. Merci pour mon prénom c'est gentil ! Ah oui, il est épuisé sur le site. Je suis en proche banlieue de Paris donc je devrais pouvoir tester en boutique :)

      Supprimer
    3. Ok, n'hésite pas à me tenir au courant, ça m’intéresse!

      Supprimer
  6. Merci pour ta sélection, je découvre DPH et Grizzly chéri. Et j'adore les bijoux que tu montres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de t'avoir fait découvrir ces deux marques! Elles vont très bien ensemble d'ailleurs! Je porte souvent les bijoux Grizzly avec les pulls tout doux de DPH!

      Supprimer
  7. Tu me fais découvrir de nouveaux lieux de shopping, merci :)
    J'aime beaucoup ta sélection!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je t'en prie! A votre service, M'dame Bobette! <3

      Supprimer
  8. joliiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
    J'aime beaucoup!
    ( et dis, pourquoi Pruno pourquoi Pruno?????)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha! Merci beaucoup! Pruno? C'est une longue, très longue histoire! ça a rapport avec mon vrai nom ;-)

      Supprimer
  9. Et bien, je découvre aussi Somewhere (que je prenais honnêtement pour la marque mamie par excellence) : j'adore la blouse ! Je suis aussi fan de la marque des petits hauts (et des gros prix, c'est leur seul défaut :-P) et j'aime les bijoux !! Très belle sélection, qui me donnerait bien envie de faire les soldes (Mais j'ai décidé de résister cette année puisque que je vais très vite perdre mes 5 kg de trop; ce qui rendra mes achats complétement obsolètes #jycroisàmort).
    J'ai tout de même une question : doit-on impérativement faire une arabesque devant la fontaine pour porter la marinière ? mais c'est vrai que c'est la classe ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore la blouse, je pense que je vais craquer pour la rouille d'ailleurs! Pour DPH, entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs, je n'achète qu'en soldes chez eux. Quant à ta question sur l'arabesque, je suis au regret de t'annoncer que oui, elle est obligatoire.

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Merci beaucoup! Et elles sont si confortables!

      Supprimer
  11. Oh dis donc Somewhere...c'est plein de jolis choses ce truc là (tu es le mal).
    Bon moi j'ai plus un rond j'ai tout craqué mon budget shopping du mois dans un robot multifonctions... Bon il est cool hein mais il n'a pas de rayures et je ne peux pas le porter sur moi dans ma vie de tous les jours...
    J'ai une de ces envies de marinière tout à coup (je te hais).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ce robot te fait des papouilles capillaires et s'occupe des gnomes pendant que tu prends ton bain. (ben quoi, ça existe pas?) Merde, je retourne à ma sélection shopping alors ;-)

      Supprimer
  12. Coucou. J'adore la mariniere à larges bandes. Elle est magnifique. Pour l'instant je n'ai craqué que sur des bottines noires chez Besson et un magnifique sac chez Fossil. Je te montrerai tout ça dans un prochain article. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, le sac de chez Fossil, j'aimerais bien le voir! Et les bottines aussi d'ailleurs! Ah mais je crois que je les ai déjà vus dans ton dernier article!

      Supprimer
  13. Merci pour cette jolie sélection ! Moi pendant ces soldes je mise sur la déco :)
    http://www.artgeist.fr/

    RépondreSupprimer

Dis-moi des mots doux...

Rendez-vous sur Hellocoton !