Libellés

Des cartes de voeux jolies et poétiques

15 déc. 2016






Mes poules pondeuses,


N'écoutant que l'altruisme qui me caractérise, j'ai décidé de te montrer quelques créations du site fétiche sur lequel je commande toutes mes cartes de voeux ainsi que mes faire-parts depuis quatre ans maintenant.
Il s'agit de l'atelier Rosemood. Peut-être le connais-tu déjà, petit pandawan vintage, étant donné ton bon goût, cela ne m"étonnerait guère.

J'aime cet atelier pour ses créations poétiques, originales et pour le professionnalisme de l'équipe, qui est capable de t'envoyer 14 messages avant la validation de ta commande, pour te signaler qu'il manque un demi pixel sur le côté droit du nez de Chucky. Fiables, les mecs.

J'ai connu Rosemood en cherchant un faire-part pour la naissance de Chucky. D'ailleurs, je sais pas si tu as remarqué, mais la blogosphère toute entière semble être atteinte d'un syndrome de couvade aiguë en ce moment. Il ne se passe pas une semaine sans que j'apprenne qu'une copine blogueuse est enceinte. Unbelieveubole.

Au début, j'ai pensé que c'était un effet de mode, j'ai même failli faire pareil que les copines,pour ne pas être en reste de l'effervescence générale et vous pondre, moi aussi, un joli oeuf vintage, mais c'était sans compter mon utérus neurasthénique (toi-même tu sais).

Donc, j'ai décidé d'attendre que l'effet de mode se dissipe, espérant que la blogosphère passe à autre chose (la réalisation de pantoufles bio, à base de poils pubiens) (les meufs, je tiens un truc, c'est sûr), mais force est de constater que ce syndrome de pondaison est contagieux et qu'il n'est pas prêt de s'arrêter. Tant pis, à défaut d'être mère, je serai marraine (flippe pas) .

Je te montre les créations  Rosemood?


Les cartes de voeux




Qu'en penses-tu? Elles te plaisent?

Les faire-parts


Les faire-parts sélectionnés ci-dessous sont tous recto-verso. Tu peux donc mettre la photo de ton bébé au verso. J'aime beaucoup ce format que je trouve simple et efficace.










Attention! Parmi ces faire-parts se cachent les véritables faire-parts de Chucky et Miss Couches Mouillées avec leur vrai prénom dessus... Sauras-tu les trouver?

Pour Chucky, je cherchais quelque chose de sobre et d'élégant, et je n'ai pas hésité longtemps. Seuls les motifs m'ont fait cogiter quelques temps. J'aimais bien l'idée du bateau, de la voiture et du petit cheval. Je trouvais ça craquant
Pour Miss Couches Mouillés, j'ai hésité bien plus longtemps entre ces différents modèles.







A savoir que ces faire-part sont disponibles dans des couleurs différentes. Tous ces modèles sont vraiment des modèles que j'ai travaillés et dans lesquels je me suis projetée, je les avais enregistrés dans mes brouillons.



Alors, elles te plaisent ces jolies cartes? Moi, je t'avoue que j'ai les ovaires qui dansent la lambada, en écrivant cet article.

 Si elles te plaisent autant qu'à moi, je te propose de t'en offrir un lot, grâce au code ESCARPINS.
De rien.

C'est Noël, rappelle-toi. Et toi, tu me montres tes faire-parts?

Des bécots,

Frau Pruno*.

*Article réalisé en collaboration avec l'Atelier Rosemood

20 commentaires :

  1. Moi je sais moi je sais ! Ils sont très mignons j'en ai déjà vu en vrai... les faire-part de mes mioches je les ai fait moi-même oui madame pendant ma période je crée donc je suis !!!! Je les mettrai peut-être sur insta tiens..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo pour le DIY! J'ai hâte de voir ça, moi qui ai deux mains gauches ;-) gros bisous ma belle♡

      Supprimer
  2. Moi je sais! Moi je sais!! youpiii! C'est très joli, en tous cas! Bon... Moi je triche c'est le parrain de Bébou qui lui a fait un design sur-mesure!^^ Ca sert d'avoir un parrain graphiste et DA dans la pub...On l'a choisi que pour ça d'ailleurs!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément, quelle classe ce parrain! Faudra que tu me montres le faire-part de Bébou!

      Supprimer
  3. moi je sais pô :( mais tous ces prénoms sont jolis donc ça va aucun risque de faire une gaffe et de critiquer le faire-part de Jean-Kévin ou Annarwenn et que ce soit les tiens (LOEC mon amour). J'adooooore l'atelier Rosemood, les faire-part de choupette viennent de chez eux. En plus ils sont nantais. Trop sympa et effectivement altruiste ce code de redus! Me manque plus qu'une photo potable de nous trois (ou autre option ne mettre qu'une photo de l'enfant, seule).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai choisi l'option de l'enfant seule également, au moins c'est sûr d'être réussi! Tu connaissais donc l'atelier Rosemood, ça ne m'étonne pas venant de toi ;-) oui, j'ai choisi que des jolis prénoms ! Gros bisous ma belle ♡

      Supprimer
  4. Très joli ses faire-parts! j'adore toujours autant ta manière d'écrire!! Moi je les ai plus.. Lol. Je garde rien, sauf dans ma mémoire :D. Je verrais bien ton fils s'appeler Gaspard et ta fille Capucine.. Mais j'suis sûr que j'me plante! Lol. Des bisous :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle! C'est trop gentil! Ah bon, tu n'as pas gardé les faire-parts de tes enfants? Dommage ! Je t'embrasse poulette♡

      Supprimer
  5. Snif moi je ne connais pas les vrais prénoms :((. En tout cas j'aime beaucoup je vais fissa faire un tour sur le site. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es mignonne ! Allez, je te les dirai si tu es sage ♡

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup Hanaé. J'ai failli le prendre pour pseudo mais sans H.
    Hanaé et Basile ? ;)
    Bises ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? C'est marrant ça ! J'adore Basile, mon fils se serait appelé comme ça si mon mari avait été d'accord ;-)

      Supprimer
  7. Ils sont trop jolis ces faire-parts... L'Atelier Rosemood est un des prestataires que j'ai repéré pour nos faire-parts ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai? C'est marrant ça ! Ils sont super gentils et très pro! Je ne peux que te les conseiller!

      Supprimer
  8. Ces cartes sont très jolies ! Merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie.
    Moi je dis pour les prénoms Léon et Louise.
    Non ? Allez dis nous.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, tu n'en es pas loin! Merci pour ton passage par ici!

      Supprimer

Dis-moi des mots doux...

Rendez-vous sur Hellocoton !