Libellés

Se faire plaisir*

7 oct. 2016





Mes otaries lunaires,


J'avais pas trop le moral en ce moment, tu sais, cette vieille histoire de beaux-parents relous (hashtag confessions intimes), alors je me suis dit qu'il fallait se faire plaisir en dépensant l'argent du compte commun (hashtag je suis une hyène).

Je blague, ça va. Tu sais que je ne suis que paix et amour .


Ça ne m'empêche pas de te montrer ce que j'ai yeuté chez Esprit cette semaine. Oui, tout fait, je yeute. Tu connais déjà mon amour pour cette marque. Autant te dire que j'ai déjà trouvé ma tenue pour le mariage de ma soeur, et pour un prix tout à fait abordable en plus.

Au passage, t'ai-je dit que Miss Couches Mouillées ne faisait plus de sieste en ce moment?
Oui Monsieur, oui Madame.
Cette demoiselle a décidé que le lit à barreaux, c'était surfait et que the place to be, c'était désormais le salon (c'est son côté mondain). Bref, toujours est-il que, dans une tentative désespérée, j'ai quand-même posé l'enfant second dans le fameux lit à barreaux, en espérant que le sommeil passerait par là et embarquerait mon monstre frisé.
Tu peux te brosser Martine. Je l'entends de ma chambre pousser des cris de vélociraptor en rut.

cliquez ici 

cliquez ici

cliquez ici




L'avantage de manger des brocolis all the week, c'est qu'on peut enfin rentrer dans une combinaison sans ressembler à Maria Carey qui sort du Mc Do, ce qui, tu en conviendras, présente un avantage certain. Enfin, il faudra tout de même que je la réessaie car depuis la brocoli-week il y a eu la beaux-parents-week et pour compenser,  le craquage au Mc Do (je suis Mariahcarey) (dont't juge me).
Bref, si vous ne voyez pas la photo sur Instagram, c'est que le Mc Do fut fatal.

Bon, je termine par une petite wishlist, juste au cas où mon mari lirait ces quelques lignes par hasard. Non, l'ordinateur posé sur son bureau ouvert à la page de l'article n'est pas du tout un appel du pied (tu vois vraiment le mal partout, ma parole).

Cette enfant ne veut décidément pas dormir. Toujours cette histoire de karma. Je veux bien être réincarnée en lampadaire IKEA soldé, si ma progéniture daigne enfin faire la sieste comme tout enfant shooté à la purée fraîchement moulinée se doit de le faire.

cliquez ici 

cliquez ici
cliquez ici


Eh oui, chez Esprit, ils font des bijoux carrément canons cette année. Acier inoxydable, dorure à l'or fin et tout le bazar. C'est du lourd, et ça vaut la peine de se faire plaisir de temps en temps. Je trouve qu'on se fait rarement plaisir d'ailleurs, on culpabilise trop souvent de s'acheter des petites choses pour soi, sous prétexte que le budget familial passe dans la commande groupée de couches Hyper U. Comment ça tu prends des Pampers? Raison de plus pour t'autoriser des craquages chez Esprit.

Bon, mon vélociraptor commence à pousser des grognements de plus en plus vindicatifs, je ne suis pas sûre qu'elle n'ait pas un des barreaux du lit entre les dents. Ou la queue du chat. Ou les deux.

Bref, faut que je file. Je tiens un peu à mon chat quand-même.

Des bécots.
Frau Pruno*.


22 commentaires :

  1. Courage ma biche ! Les mamans vaincront!! Je suis sûre que tu seras très jolie dans cette tenue nonobstant le mac do ! (T'as vu j'ai appris un nouveau mot)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es trop forte! Et merci pour ton adorabilité (t'as vu, moi j'invente des mots ;-)

      Supprimer
  2. La combi, couleur parfaite ! Si je n'étais pas en mode baleine tiens...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que sur le site Envie de Fraises, ils font des fringues canons et même des combis il me semble! il faut absolument que tu ailles voir ça!

      Supprimer
  3. Tu dois être magnifique dans ces vêtements et avec ces bijoux (j'adooore le bracelet). De quoi me faire rager de ne pas avoir Instagram. Et de quoi me donner envie de me mettre aux brocolis-weeks...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que tu es mignonne! Mais pourquoi ne t'inscris-tu pas sur IG? (nom d'une pipe en papier!) On pourrait s'encourager lors des brocolis weeks!

      Supprimer
  4. La tenue est top!
    T'es bien courageuse d'enchainer les brocolis-week - je vais peut-être m'y mettre moi aussi (en attendant je file t'ajouter sur IG)
    Dès qu'ils commencent à ne plus faire la sieste, c'est juste horrible. Et puis comme tout on s'y fait, on oublie même qu'un jour ils l'ont faite!!!
    Bon weekend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, comme je compatis! Je te rassure, on est loin d'enchaîner les Brocolis Weeks! J'ai fait pas mal d'écarts cette semaine ;-) Mais c'est beau de rêver! Gros bisous ma belle!

      Supprimer
  5. Trop belle la combinaison ! Bon, je n'oserai JAMAIS, surtout que j'ai pas mis de talons depuis... pppfffiiooouu... mais je trouve le tout ensemble super top classe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es trop mignonne! Moi je pense que tu devrais oser justement! Bon, je n'ai pas encore vu de photos de ta petite frimousse, mais tu es encore jeune et il faut se faire plaisir!

      Supprimer
  6. La combi est super jolie (hâte de voir la photo sur Insta !) et l'ensemble va être top avec les chaussures... Les bijoux sont ravissants, je ne savais pas qu'Esprit faisait des bijoux.
    Courage pour la sieste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je ne savais pas qu'ils faisaient des bijoux! (mon clavier en est encore ému), mais c'est vrai qu'ils sont canons! Bon, pour la combi, je ne peux rien te promettre, tout dépendra du brocoli ;-)

      Supprimer
  7. Pauvre chat... :D
    Roh p****n, j'ai toujours pas cousu ma combi, mais cette fois-ci c'est mort, je l'ai coupée en lin, mais maintenant il gèle le matin brrrr.
    bon shopping!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le chat te remercie pour ta féline compassion ;-) Je t'embrasse ma belle (et le chat aussi bien sûr ;-)

      Supprimer
  8. Mais elle est carrément canon ta tenue pour le mariage de ta soeur! J'adore! Allez... Oublie les fâcheux et vient te refaire une santé psy sur le net! (Les copi-net c'est fait pour ça!^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je suis d'accord! Je suis toujours d'accord avec ce que tu proposes, t'as vu? Bon, je pense bien à toi aujourd'hui (toi-même tu sais) <3

      Supprimer
  9. Esprit c'est le mal. Clairement. J'attends que les bonnes affaires du site nous proposent quelques t-shirts manches longues et ça va faire mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que c'est trop canon! moi, je suis tombée amoureuse de la montre et je l'ai mis en voeu nomber one pour noël!

      Supprimer
  10. En fan absolue de combinaisons (j'en ai 10 dans mes placards, que je ne mets que rarement car c'est chiant pour faire pipi !) je ne peux que valider ce choix de tenue pour les épousailles de ta sister !
    Tu vas être ravissante (Mariah Carey sort immédiatement de son corps !) et je regrette de ne pas avoir Insta pour te voir... Tu m'enverras une photo sur FB dis ?
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, promis! Mais pourquoi t'as pas Insta? Allez, viende! Je t'attends!!!

      Supprimer
  11. Coucou ma belle. J'adore la combinaison, la montre et les escarpins. C'est une magnifique tenue que tu nous as concocté. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma caille, pour tes gentils mots, comme toujours! ça me fait tellement plaisir! Je t'embrasse!

      Supprimer

Dis-moi des mots doux...

Rendez-vous sur Hellocoton !