Libellés

Ma petite robe noire

6 juil. 2016




Mes tortues fêtardes,


J'ai bien conscience que je vais finir par perdre une partie de mon lectorat, à force de publier des articles de mode à tout bout de champ, mais que veux-tu, dès que le soleil pointe le bout de son nez, je deviens incontrôlable.
J'aime te faire partager mes trouvailles shoppinguesques. Rappelle-toi que je ne suis qu'altruisme et abnégation bloguesques.


Bref, aujourd'hui, je te présente mon dernier achat, dont  je ne suis pas peu fière: ma petite robe noire. Rien que le fait de t'en parler me rend toute chose.






Dois-je te préciser l'importance d'avoir une robe noire dans sa garde-robe? 
Celle-ci, je l'ai même mise pour aller au travail, avec des petites sandales plates et dorées. Mais je préfère encore l'accorder avec des escarpins de couleur, pour faire plus habillée et pour aller en soirées. 
Oui, parfaitement, il y a des soirées jet set en Lozère. Ça reste assez confidentiel, je te l'accorde.








Au fait, je remercie toutes les copines qui ont participé au défi #dans mon dressing et qui ont posté un article ou une photo de leur pièce fétiche dans leur garde-robe! Le défi court toujours, pour celles que ça intéresse! 



Bref, j'espère que tu me pardonneras cette escapade frivole et futile, mais après t'avoir parlé des impolitesses sur le web et de mes accouchements ratés, j'avais envie de quelque chose de plus léger. En parlant de légèreté, j'espère également que tu ne seras pas trop regardante sur ma silhouette post-accouchement. Je suis l'égérie de Wet Wet Blonde. Et j'ai un périnée hyper tonique. Merci Dame Nature.

Sur ces bonnes paroles, des bécots encore et toujours.

Frau Pruno.

- Robe CAMÏEU 18,19 euros
- Escarpins NAF NAF: 35,99 euros
- Sac SANDRO: sold out

13 commentaires :

  1. Jolie robe! (et jolie modèle aussi!^^) Allez RDV vendredi pour ma réponse à ton défis #dansmondressing! Bécos fille frivole, va!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chatoune! Hâte de lire ton article! <3

      Supprimer
  2. T'inquiète, moi en tous cas, je ne me lasse jamais de parler de vêtements! ;) Et merci de montrer qu'on peut être canon et élégante (oui oui je parle de toi) à petit prix!
    Julia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh, tu vas me faire rougir! Blagues à part, j'ai été surprise moi-même par la collection de Camaïeu, d'habitude, je n'aime pas du tout, et là franchement, leurs robes étaient canons! Merci ma poulette!

      Supprimer
  3. Elle est très jolie cette robe et te va très très bien !

    RépondreSupprimer
  4. comment tu te la pètes working girl !!!! j'y crois pas ce faux air sérieux !! en tout cas elle est bien jolie cette robe ! et la poulette qui est dedans aussi, comme dirait une non poule juste au dessus ! tu pourrais écrire sur la baisse du PIB de l'Andorre que je continuerai à te lire quand même... chui accro, c'est fichu. bécots miss pruno !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es adorable! et bien indulgente avec ma silouhette post-partum assumée! Un article sur le PIB de l'Andorre, en voilà un idée! Je sens que je tiens le filon, là! Gros bisous!

      Supprimer
  5. Oh la la mais tu es hyper canon en fait arrête tu vas nous donner des complexes :) !! En tout cas cette robe est très jolie, Camaieu ça fait justement partie des enseignes qui me manquent un peu ici :) .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi tu es trop mignonne, et surtout bien indulgente avec moi ;-) Mais ça me touche beaucoup vos encouragements pour mes débuts de fashion-blogueuse! Hmmmmm.... Bref, figure-toi que je n'aime pas du tout Camaïeu en temps normal, mais là, ils ont sorti une collection vraiment sympa. C'est vrai qu'en Allemagne, ça manque un peu les enseignes françaises... Gros bisous ma belle.

      Supprimer
  6. Elle est très jolie cette robe et elle te va très bien ! Tu es superbe toi aussi ;)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle. Tu es magnifique dans cette petite robe et j'adore tes escarpins ! Tu n'as rien à envier aux articles des célèbres bloggeuses mode. Tout y est : de jolies photos, un texte très bien écrit comme d'habitude et la liste des articles et boutiques en fin d'article. Bref tu es devenue une vraie fashion bloggeuse. :-) Gros bisous ♡♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tu es adorable!!! ça m'encourage ce que tu me dis, même si Hello Coton s'obstine à me snober pour les sélections mode! Mais je persiste et signe! En tous cas, merci encore pour ton soutien ma belle <3

      Supprimer

Dis-moi des mots doux...

Rendez-vous sur Hellocoton !