Libellés

L'atelier des Dames

3 févr. 2016



                                                                   




                                                                        Mes petits lévriers,

Vous connaissez ma folle passion pour les bijoux ( ainsi que pour les habits, les parfums, la décoration, la cuisine etc...)  Eh bien force est de constater que cela ne va pas aller en s'arrangeant. La France, (minute patriotique) regorge de créatrices toutes plus talentueuses les unes que les autres, je n'y peux rien moi! Et comme c'est bientôt la Saint Valentin , je vous donne quelques idées pour celles qui sont à court d'inspiration. Il n'est jamais trop tard pour bien faire.


Je vais vous parler aujourd'hui de l'Atelier des Dames, c'est ma découverte du moment. Je suis complètement fan, j'adore. Vous allez vite comprendre pourquoi. Cette boutique, qui a évidemment un e-shop (ouf, on est sauvés) ainsi qu'une page Facebook, a l'avantage de proposer des bijoux canons à prix tout à fait raisonnables, et c'est ça qui fait la différence selon moi.

Mes coups de cœur? Ces adorables boucles d'oreilles, dont je vous mets le lien ici (pouf, c'est cadeau). Bon, vous avez vu, je n'ai pas résisté longtemps, je les ai achetées (c'est pas ma faute, je vous jure, je suis tombée dessus par hasard...)
Boucles d'oreilles ananas


 Non seulement, elles ont l'avantage de n'être qu'à 35 euros, mais en plus, il existe un modèle avec des petits palmiers (si si je vous jure que c'est vrai). Et attendez les filles, ce n'est pas fini... On peut choisir le fermoir des boucles, c'est à dire que vous pouvez les acheter même si vous n'avez pas les oreilles percées! Oh-my-god...  Il existe en effet des fermoirs à clips... Je ne m'en remets toujours pas... Quelle ingénieuse idée... Il fallait y penser!

Ce n'est pas fini! Les sautoirs sont tout aussi canons! Là aussi, j'ai craqué (fallait pas m'laisser, tu vois, il est beau le résultat...)

Sautoir pompon

 


Ce joli sautoir, en plus d'être craquant, a la bonne idée de n'être qu'à 49 euros. Yummi....  Il y en a un autre que j'ai repéré et que j'aime tout autant (des fois que mon mari lise ce billet), c'est le sautoir avec des agates noires. Il existe également en quartz rose et en turquoise.

Chapelet Lia
 Lui aussi n'est qu'à 49 euros (je t'aime mon mari chéri).

Ouf, ça y est, je me sens mieux, je me sens.. comme libérée d'un poids insupportable. Je ne pouvais pas garder cette découverte plus longtemps pour moi. Il fallait que je partage.. Alors, voilà, c'est fait... Si vous aussi vous êtes sous le charme de cette marque, n'hésitez pas à partager!
J'ai bien conscience que j'ai définitivement terni mon image de blogueuse "d'humeur" avec ce billet, mais je vous ai déjà dit que j'adorais la mode et que je n'aimais pas être rangée dans une catégorie bien précise. Voilà pour la petite histoire.

Sachez que j'ai également écrit un billet sur les idées de cadeaux pour votre Jules, si jamais cela vous intéresse, il est ici.

N'hésitez pas à me rejoindre sur ma page Facebook. Je partage un peu plus de mon quotidien, haut en couleurs. On s'amuse comme des petits fous, et on commence à être assez nombreux. D'ailleurs, c'est l'occasion pour moi de vous remercier, tous ceux qui ont aimé ma page, qui me laissent des commentaires gentils, sachez que cela me fait très plaisir!

Je vous embrasse, doux week-end...





7 commentaires :

  1. J'adore les sautoirs !!!
    Je file visiter cette boutique de suite
    Merçi pour le tuyau
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, t'as vu comme ils sont canons ces bijoux?! Ravie que ça te plaise! Gros bisous

      Supprimer
  2. J'adore! Tu m'en avais déjà parlé poulette, et je comprends mieux pourquoi tu as craqué! Je craque aussi d'ailleurs!!!! Gros bisous, Gaëlle.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Amandine de m'avoir envoyé ce billet! C'est parfait, je sais ce que je vais demander à Laurent pour mon anniversaire! (hahaha). J'aime surtout tes boucles-d'oreilles ananas, on en mangerait! Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore j'adore j'adore!
    Philomène.

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est très sympa tout cela dis donc! Toi alors, tu as le don de nous faire découvrir des supers créatrices! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma poulette, ça me touche beaucoup!

      Supprimer

Dis-moi des mots doux...

Rendez-vous sur Hellocoton !