Libellés

About me

27 déc. 2015




Mes petits chatons andalous,
Mein Name ist Frau Pruno.
Avec ce blog, je prends un nouveau départ. En effet, il se veut beaucoup plus intimiste que le dernier (je sais, je me la raconte grave) (n'oubliez pas que je suis une blogueuse qui a quand-même trois mois d'expérience, ça vous en bouche un coin, hein?)
C'est en lisant des blogs plus personnels que je me suis rendu compte que j'avais pris un mauvais départ avec mon ancien blog. J'ai donc décidé de repartir à zéro, d'écrire pour moi et éventuellement, pour vous (je vous ai déjà dit que j'étais l'altruisme personnifié?)
J'ai bien conscience que je vais perdre une partie de mon lectorat avec ce nouveau blog (ma soeur et ma meilleure amie) mais,  que voulez-vous,  il faut savoir prendre des risques lorsqu'on est une blogueuse de haute voltige comme moi...
Je suis maman de deux enfants: Chucky et Coquillette (on ne se moque pas, je me suis creusée la tête pendant deux heures pour en arriver à cette trouvaille) (j'ai fait un Bac L). J'habite à la campagne avec mon mari, Pinces d'Or (peut-être que si tu es sage, un jour je te raconterai) et accessoirement, je suis prof aussi (là aussi, il faudra que je te raconte)
Je suis passionnée de mode, mais aussi de peinture (tu as vu comme je suis culturée), de musique et d'autres choses que tu découvriras au fil du temps.
Donc, on envoie balader les statistiques, on ne se prend plus la tête, on va s'aimer!
J'ai aussi une page Facebook et un compte Instagram (je reste tout de même flex et connectée). J'ai rajouté quelques billets de mon ancien blog, ceux qui ont eu le plus de succès) (faut pas déconner non plus).

Allez, c'est parti, gimme five!

escarpinsetmarmelade@gmail.com

4 commentaires :

  1. très belle découverte de ton blog aujourd'hui intimiste mais intéressant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie! Eh oui! Bienvenue dans les blogs de catégorie "humeur" ;-) A bientôt j'espère!

      Supprimer

Dis-moi des mots doux...

Rendez-vous sur Hellocoton !